Dîner croisière à Paris : à quels tarifs est-il proposé ?

Senioritage.frLoisirsVoyagesDîner croisière à Paris : à quels tarifs est-il proposé ?

Paris est une ville qui regorge de possibilités pour passer une soirée inoubliable. Que ce soit en famille, entre amis ou en couple, un dîner croisière à Paris est l’une des activités les plus romantiques et divertissantes que l’on puisse imaginer. Découvrez dans cet article toutes les informations dont vous avez besoin pour réserver votre dîner croisière à Paris et profiter d’une expérience unique. Une chose est sûre : vous ne regretterez pas votre choix !

Passons maintenant à la préparation de votre dîner croisière parisien. De même que pour toutes les croisières, le nombre de passagers est limité. Vous pouvez donc réserver votre dîner croisière pour un maximum de 8 personnes.

Une fois à bord, vous serez accueillis par l’équipage qui vous servira un délicieux dîner composé de plats typiques français. Vous aurez également la possibilité de choisir des boissons pour accompagner votre repas. Votre dîner croisière à Paris comprendra également plusieurs escales le long du parcours.

Une visite magique de Paris : monuments, paysages et divertissements !

croisière paris

Vous aurez l’occasion de voir les principaux monuments et sites touristiques de la capitale française tels que la Tour Eiffel, Notre-Dame ou encore le Louvre. Vous pourrez également admirer les magnifiques paysages qui bordent la Seine et profiter des couchers de soleil sur la ville illuminée. Enfin, votre dîner croisière se terminera par une soirée animée avec des spectacles et des jeux organisés par l’équipage. Une fois que vous aurez terminé votre repas et profité des activités proposées, vous serez ramenés à votre point de départ en toute sécurité.

Voilà donc tout ce qu’il y a à savoir sur un dîner croisière à Paris ! Quant à la question des navires et des compagnies, il existe plusieurs entreprises qui proposent ce type de croisière. La plupart des navires sont équipés d’un restaurant, d’une piste de danse et de plusieurs bars pour vous offrir une expérience inoubliable.

Les compagnies proposent généralement différents types de croisières pour répondre aux besoins et aux budgets de leurs clients. Pour ce qui est de la croisière fluviale à Paris, elle est l’une des meilleures façons de découvrir la ville et ses monuments. Vous aurez également l’occasion de voir les principaux ponts parisiens et les nombreux bâtiments qui longent le fleuve.

A lire aussi  Croisières : Comment fonctionne une croisière ?

Une croisière fluviale à Paris : une expérience inoubliable pour toute la famille !

diner sur la seine

La croisière fluviale à Paris est une excellente façon de passer un moment agréable et relaxant avec votre famille ou vos amis. Une fois arrivé à destination, vous pourrez également profiter des nombreuses activités proposées sur le bateau, telles que des spectacles musicaux ou des jeux interactifs. En conclusion, une croisière fluviale à Paris est un excellent moyen de découvrir la ville et ses monuments tout en profitant d’un repas gastronomique et d’une ambiance romantique.

A lire aussi  Appart hôtel Londres : comment réserver ?

Vous serez accueilli par un équipage professionnel et expérimenté qui s’occupera de tous vos besoins durant la croisière. Vous aurez l’occasion d’admirer les îles de la Seine, les monuments emblématiques et les paysages spectaculaires qui font de Paris une ville si unique.

Durant votre navigation, vous pourrez admirer des sites incontournables tels que la Tour Eiffel, Notre-Dame, le Louvre et bien d’autres encore. Ces îles sont uniques et offrent un cadre idyllique pour admirer les merveilles architecturales qui entourent la Seine.

En visitant Paris vous aurez forcément envie d’une croisière sur la Seine, afin de découvrir la ville d’un angle différent tout en se régalant avec un dîner croisière cuisiné par des chefs étoilés. Pour cela, vous avez le choix entre pas mal de compagnies de croisières parisiennes, dont les meilleures sont les suivantes :

  • Les Bateaux Parisiens,
  • Les yachts de Paris,
  • La Marina de Paris,
  • Le Capitaine Fracasse,
  • Le Paris en Scène,
  • Les Bateaux Mouches.

Le tarif du dîner est choisi au préalable par le passager lors de la réservation en ligne. Celui-ci varie en fonction de la compagnie de croisière choisie et du menu. Ceci dit, les prix d’un dîner croisière varie entre 60 et 190 euros le repas, des tarifs qui paraissent assez cohérents compte tenu de la qualité des repas et du confort des bateaux.

Les circuits combinés lors d’un dîner croisière à Paris

En prenant un dîner croisière, il est tout à fait possible de choisir un circuit à combiner à votre itinéraire, tel que :

  • Croisière sur la Seine et spectacle du Moulin Rouge,
  • Croisière sur la Seine et visite du musée du Louvre,
  • Croisière sur la Seine et tour en bus à plusieurs arrêts.