Les oeufs de yoni sont assez peu connus en Europe, sans raison apparente. Ils sont issus de la médecine traditionnelle asiatique, et sont supposés coupler deux vertus en même temps. La première, qui est médicalement compréhensible, ils servent à muscler le périnée.
Si vous ne l’aviez pas compris, ils sont généralement utilisés par les mères pour retrouver un peu de tonicité au niveau de leur sexe. En faisant travailler un peu les muscles, ils permettent de regagner en efficacité à ce niveau. C’est souvent un problème que les mères trouvent normal et ne cherchent pas à résoudre. Ne cédez pas à la résignation, les oeufs de yoni sont là !

Propagation d’ondes

Certaines personnes adeptes du mysticisme pensent également que les oeufs de yoni, suivant la matière dans laquelle ils sont faits, ont des vertues diverses et variées sur le corps et peuvent résoudre des problèmes de santé mineurs ou améliorer votre libido.
Libre à vous de croire cela ou non, la solution la plus concluante reste d’essayer pour voir si vous ressentez ces effets ou non. Notez tout de même qu’il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’effets placebo comme spécifié sur www.oeufsdeyoni.org.

Si vous en voulez + :