S’il y a bien un vêtement que vous vous devez de posséder dans votre dressing, c’est bien une chemise. C’est clairement le vêtement de base que vous porterez en toute circonstance et suivant vos envies. Vous choisirez de la boutonner ou pas, de la porter avec une cravate ou pas et vous relèverez les manches ou pas !

Chemise Tommy Hilfiger : laquelle vous conviendra?

Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des chemises. Vous avez notamment les chemises homme Tommy Hilfiger. Cette marque ne propose que des vêtements casual de qualité. Autrement dit : des vêtements à la fois relax et détendus. Outre des chemise, la marque commercialise également des chinos, des pulls, des polos.

Comment choisir une chemise Tommy Hilfiger ?

Pour bien choisir votre chemise, il faut déjà connaître votre taille. Votre chemise sera impeccable quand :

  • les coutures s’arrêtent juste aux épaules. Si elles tombaient sur les bras c’est que votre chemise serait trop grande
  • les manches ne couvrent pas les mains. Elles s’arrêtent juste à l’os du poignet. Pas question de commencer à faire des bords !
  • la chemise est ajustée au niveau de la poitrine. Mais pas au point d’exercer une quelconque tension sur les boutons !

Pour le col, il sera italien les jours où vous irez au bureau. Il s’agit d’un large col évasé qui laisse de la place pour une cravate large. C’est clairement un col formel parfait avec un costume. Sinon, vous avez aussi le col français, plus droit et court.