Lorsque vous décidez d’acheter des caméras de vidéosurveillance, c’est pour sécuriser votre logement, réduire les risques de cambriolage. Et comme vous le lirez sur http://cameravideosurveillance.net, vous saurez même jeter un œil chez vous quand vous n’y serez pas.

Le tout étant d’avoir choisi le bon matériel. Voici donc quelques petits conseils :

  • afin de visionner vos images aussi bien sur votre ordinateur que sur votre smartphone, vous prendrez des caméras de type IP filaires. Elles se connecteront facilement à internet et surtout elles ne risqueront pas d’être brouillées comme les modèles Wi-Fi
  • il est important de pouvoir exploiter les images en cas de vol. C’est pourquoi vous ne devez pas lésiner sur la qualité et préférer unecaméra de vidéosurveillance HD. Ici les images seront de qualité optimale
  • pensez aussi que vos caméras serviront la nuit et donc une vision nocturne serait la bienvenue. Bien sûr les images seront en noir et blanc mais bien nette quand même.

Caméra de vidéosurveillance : encore une petite précision ?

Maintenant que vous avez tout votre matériel, il ne reste plus qu’à optimiser l’installation de chaque caméra de vidéosurveillance. Ici la règle d’or est d’éviter au maximum les angles morts !

Si vous en voulez + :