Mais qui a donc dit que prendre soin de soi et prendre soin de la planète était incompatible ? S’utilisant sous la douche ou dans le bain, le gant de crin est un gant en poils naturels ou synthétiques destinés à nettoyer, gommer et exfolier la peau. Ce petit accessoire de toilette vous bluffera par son efficacité !
Grâce à lui, débarrassez-vous définitivement de la cellulite, des rougeurs, boutons, poils incarnées, excès de sébum, peaux mortes… et retrouvez une peau soyeuse et douce comme celle d’un bébé !

Un retour vers le naturel qui fait écho aux moeurs d’aujourd’hui.

Le gant de crin, c’est la preuve que les secrets de nos grand-mères ont fait leurs preuves ! En effet, grâce à sa nature exfoliante, le gant de crin débarrasse votre peau des impuretés sans l’agresser, vous procurant à la fois plaisir, beauté, tout en respectant la planète en utilisant moins d’eau et surtout pas un seul accessoire cosmétique polluant comme les cotons industriels.
Aussi, notez que le gant de crin naturel est composé de poils de cheval, de boeuf, ou encore de chèvre, tandis que le gant synthétique est fait de palmier nain, ou d’agaves. C’est pourquoi nous vous invitons sur https://gant-de-crin.fr pour choisir le le gant qui vous conviendra le mieux !

Si vous en voulez + :