Pour bien manger au travail, rien de mieux qu’un plateau repas qui vous sera livré sur place à l’heure que vous aurez précisée. Par contre, chez www.repasdebureau.fr, il faut commander au moins deux heures avant votre pause déjeuner. Histoire de laisser au chef le temps de préparer votre repas avec des produits de saison.

D’ailleurs, vous remarquerez que du coup, la carte est renouvelée deux fois par an. Outre les plats chauds et les plats froids, elle propose également des solutions « clé en main » pour organiser vos cocktails et réception d’entreprise. Ce ne sont pas les idées de petits fours ou de brochettes de fruits qui manquent.

Repas livrés au bureau : ne tardez pas à passer commande !

Mais encore une fois, il faudra anticiper et ne pas commander trop tard. Sinon vous ne serez pas satisfait. Par contre, pour savoir exactement quoi prendre, pourquoi ne pas demander à vos collaborateurs ce qu’ils préfèrent ? Histoire de ne pas être à côté de la plaque ! Ainsi, le jour ou plutôt le soir de la réception, chacun trouvera au moins une douceur à son goût.

Si vous en voulez + :