Si vous avez envie de connaître des solutions pour payer moins d’impôts, vous pouvez vous renseigner sur http://www.payermoinsimpots.net. Vous verrez que différentes possibilités sont envisageables suivant le capital que vous détenez.

Par exemple, il est possible de faire du mécénat. Il s’agira ici de verser des dons à des œuvres caritatives ou aider une entreprise en difficulté. En contrepartie, il vous sera sans doute possible de bénéficier d’une réduction d’impôts allant jusqu’à 75% de la somme versée. Par contre, il s’agit bien d’une réduction et pas d’un remboursement. Vous ne pourrez pas prétendre à encaisser l’excédent.

Payer moins d’impôts : plusieurs possibilités s’offrent à vous

Sinon, en décidant d’investir dans l’immobilier locatif, vous pourriez être éligible à la loi Pinel. À moins que vous ne préfériez ouvrir un PERP, plan d’épargne de retraite populaire, en vue de préparer votre avenir, votre retraite. Ici vous verserez de l’argent sur votre compte quand vous le souhaiterez. Aucun montant ne vous sera imposé. La réduction sera basée sur les sommes épargnées.

Si vous en voulez + :